Bourse de la Guilde du GEMRC

GÉNÉRAL

La bourse d’études du Corps du Génie électrique et mécanique royal canadien (GEMRC) est remise aux personnes à charge des membres et petits enfants en règle du Guilde du GEMRC depuis au moins douze (12) mois. Le Guilde du GEMRC remet jusqu’à douze (12) bourses d’un montant de 800 $ chacune. Les lauréats ne peuvent recevoir une Bourse du Fonds du Guilde du GEMRC plus d’une seule fois dans leur vie.

SOUMISSION

Chaque candidature doit comprendre une preuve d’acceptation d’un établissement ou d’un programme postsecondaire, laquelle sera numérisée et accompagnera la demande de bourse. La demande doit être écrite personnellement par le candidat et elle devrait aborder les points suivants, en 750 mots ou moins en format MS Word uniquement:

  1. présentation du postulant;
  2. objectifs futurs du postulant;
  3. compréhension et interprétation des faits qui concernent le Corps du GEMRC, de son rôle et/ou de son histoire.

Chaque candidature doit inclure l’adresse de courriel valide du candidat, ainsi que celle du membre du Guilde du GEMRC correspondant (avec le numéro de membre et/ou numéro de matricule ), de même qu’une adresse postale actuelle.

Le formulaire est disponible ici.

Les candidatures, accompagnées de la copie de la preuve d’acceptation, doivent être reçues par courriel uniquement au bureau de l’adjudant du Corps du GEMRC (adresse de courriel plus bas), au plus tard le 18 juillet 2019, et seuls les dossiers complets seront examinés par le conseil d’administration aux fins d’évaluation. Veuillez noter que durant le processus d’évaluation, aucun renseignement permettant d’identifier le postulant ne sera révélé aux membres du conseil afin d’éviter tout parti pris. Les lauréats seront annoncés immédiatement après la réunion d’automne du conseil d’administration du Fond du Guilde du GEMRC.

Le candidatures peuvent être envoyées par courriel uniquement à:

L’adjudant du Corps du GEMRC gary.dzeoba@forces.gc.ca ou Assistante Administrative du Corps Adjudant du GEMRC Defense Gaye.Somertondejimenez@forces.gc.ca