Le Journal du SGET

Les objectifs de ce journal sont de promouvoir le professionalisme à travers le SGET, de favoriser l’échange d’opinions et d’idées, de présenter des articles d’ingénierie sur l’équipement terrestre, de communiquer les nouvelles réalités tactiques et stratégiques et aussi de faire des annonces concernant le corps du GEMRC.

Le contenu du Journal du SGET est le fruit de la collaboration des lecteurs. Ces derniers sont invité à soumettre des articles sur tous les aspects du SGET, des photographies, des bandes dessinée, des nouvelles et des commentaires sur les gens du milieu. On rappelle aux lecteurs que le Journal est une source de renseignements non classifiés et non officiels. Le contenu des articles ne représente pas nécessairement la politique officielle du MDN et aucun article ne doit donc être cité.

Les collaborateurs sont priés de soumettre leurs textes originaux de 500 mots électroniquement à LEMSJournalSGET@forces.gc.ca. Par ailleurs, ils sont aussi priés de soumettre des photos. Dans tous les cas, dans les textes comme dans les légendes, les membres du personnel doivent être identifiés par leur grade, leurs initiales, leur nom, leur groupe professionnel et leur unité d’appartenance. D’autre part, l’éditeur se réserve le droit de rejeter et de modifier tout article.

Numéros:

Journal SGET Numéro 1 (avril 2018)

Journal SGET Numéro 2 (novembre 2018)

Pour visionez tous les publications du journal du SGET, visitez le lien ici.